Odio los Lego * Je déteste les Lego

No, no me he vuelto loca.

Pero no aguanto los Lego, me explico. Cuando era pequeña yo jugaba mucho con el «Tente» que es algo parecido al Lego y me encantaba. Me pasaba horas, pero hoy, hoy no juego, hago cosas….

Mi hijo mayor no juega mucho pero al pequeño le chiflan y ahi viene el problema, cuando me dice … mama quiero una moto, quiero un barco, o lo que sea que haya visto….. yo construia anarquicamente, sin fijarme si era esta pieza u otra. Yo construia con mi imaginacion, no me servian los modelos.

Pero ahora tengo que hacerlo, y paso el tiempo a buscar esa ficha que me falta, que cuando empiezo a pensar que la hemos perdido aparece, pero… ay la siguiente es el mismo martirio… LE estoy enseñado a construir a mi manera y funciona, pero hay momentos donde todavia me pide esa moto (como esta tarde aggg)…

***

Non, je ne suis pas devenue folle.

Mais je ne supporte pas les Legos, je m’explique. Quand j’étais petite, je jouais beaucoup avec «Tente» qui ressemble beaucoup au Lego et j’ai l’adoré. J’ai passé des heures à construire à imaginer etc, mais aujourd’hui, aujourd’hui je ne joue pas, je dois construire des choses imposés…

Mon fils aîné ne joue pas beaucoup, mais le petit il adore et le problème vient, quand il dit: … Je veux une moto, je veux un bateau ou tout ce que il a vu … Moi, à l’époque je faisais mes construction de une manière anarchique , sans remarquer s’il s’agissait de cette pièce ou d’une autre. Je construisait avec mon imagination. Mais, maintenant je dois suivre les instructions pour pouvoir faire c’est qu’il veux et je passe du temps à chercher cette pièce manquante, et je la trouve jusqu’au quand je commence à penser que nous l’avons perdue, mais … oh, la prochaine pièce c’est le même martyre … Je commence à lui apprendre à construire à ma manière et ça marche, mais il y a des moments où il me demande toujours ce vélo ou ce moto ou maison (comme cet après-midi aggg) …

Et là je n’aime pas les Lego

3 comentarios sobre “Odio los Lego * Je déteste les Lego

Deja un comentario